Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
19 mars 2016

Veste au crochet

giletcrochetlainedrops

Coucou les wooladdict,

Voilà une veste que j'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter!

J'ai utilisé une laine chinée qui donne du relief aux motifs; elle contenait du mohair ce qui convient très bien à ce modèle.

Crocheter en 5, elle se réalise très vite.

 Voici le lien vers le modèle gratuit:
http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6034&cid=8

 Attention, pour celles qui n'ont pas l'habitude des modèles Drops je vous conseille de choisir une taille en dessous de celle qui vous est habituelle car Drops taille grand.

Bises à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Ca me donne envie, je vais regarder de ce pas.<br /> <br /> Merci.
Répondre
R
Superbe modèle que je ne connaissais pas! parfait pour le printemps! Bravo ma belle, très jolie! Bises!
Répondre
B
Encore une pure merveille!!!! Mais dis moi tu crochetés plus vite que ton ombre!!! Si tu aimes les tentations j'ai lance un petit message d'appel pour un cal Primavera comme la jolie étole que Rosalie a créé et que Laurence vient de réaliser, si cela te tente!!
Répondre
F
Je la trouve très jolie!
Répondre
C
magnifique ce gilet , vraiment , Bravo.Claire
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité