Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
22 mars 2016

Bonjour a toutes,

Voilà, 

j'ai commandé de la laine pour me faire un châle d'après un modèle vu sur la page facebook de Rosalie,

mais comme je ne suis vraiment pas experte, je vais avoir besoin de votre aide.

Je me contente pour le moment de tricoter pour des poupées, elles sont toujours contentes et ne ralent pas sur le modèle, le motif ou la couleur, :)

Vous pouvez voir mon petit monde de poupée sur les poupées de Malili folie (mais je n'ai plus rien publié depuis que j'ai fait une page Facebook,

http://malilifolie.canalblog.com/

https://www.facebook.com/menthe.kidz

Voilà, merci de m'accueillir, et j'espère vous montrer mon chef d'oeuvre plus tard.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, bonjour<br /> <br /> j'ai commencé mon châle orchidée, et finalement, c'est pas compliqué du tout.<br /> <br /> puis j'ai vu l'étole orchidée, et je crois que je préfère l'étole au châle, et donc, vais devoir recommandé une autre laine pour l'étole :)<br /> <br /> A plus tard pour les photos !
Répondre
L
Bienvenue Lilinche, si tu as besoin on est là<br /> <br /> Tes poupées sont toutes belles ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bienvenue à toi,,et à tes poupées,,comme tout le monde j'attends de voir tes chefs d'oeuvre,,,même pour poupée,,,pas facile non plus ces petites choses là,,
Répondre
R
Bienvenue Lili! Hâte de voir tes œuvres! Bises!
Répondre
B
Bienvenue a toi, pour l'aide tu peux compter sur nous enfin si je peux t'être utile, c'est quel modèle? Dommage que je n'ai pas facebook j'aurais aime voir tes oeuvres. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité