Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
5 décembre 2015

Crochet: long snood effet tricot

Ola Amigas,

Une pelote de fil  "DORA" 100 % acrylique en bleu ciel et un crochet N° 5 et c'est parti pour un long snood de 40 cm de hauteur et de 55 cm de tour.

ce snood se réalise en rond en spirale, ce sont de demis brides prises sur le brin arrière. il suffit de tourner jusqu'à la fin de la pelote

 

IMG_1649

IMG_1651

 Un petit effet tricot qui donne un résultat ultra souple, extensible  et moelleux.

C'est tout pour le moment ... Belle journée a tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce très joli snood !<br /> <br /> il a l'air doux et confortable : un vrai bonheur !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Très joli, j'aime qu'on puisse le remonter sur la tête !
Répondre
L
Quelle production Lna !! Des kdos pour Noyël ?? j'espère que tous les bénéficiaires ne viennent pas reluquer ce blog, pour préserver la surprise ;) Bravo !!! Leelou
Répondre
E
Sympa !! C'ezt drôle j'en ai commencé un pareil pour ma maman pour Noël ! Mais avec une laine à effet rayures, j'adore ces laines
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité