Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
6 décembre 2015

Cadeau de Noël

Bonjour à tous!

 

C'est bientôt Noël! Aussi c'est pourquoi je trouve important de faire des petits cadeaux fait main, on y met du cœur, du temps et de l'amour et pour moi c'est ça l'esprit de Noël. Pour ma belle maman j'ai confectionné un ensemble : châle, mitaines et bonnet. 

 

Pour le châle et les mitaines comme je les ai inventé les tutos :Tuto_crochet_gratuit_ch_le_green  etMitaines_Green. Et ils sont toujours gratuits

 

 

20151021_212211_20151021212432212

20151024_141253_20151024141416315

 

 

Pour le bonnet je me suis basé sur le Chouette kit 17.

 

C'est de la laine Ice Yarn Softair Alpaga : 20 % Alpaga, 20 % laine, 30 % acrylique et 30 % polyamide.

Elle est très très douce!

 

Plus de tutos sur mon blog : http://crealoup.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et j'ai un autre tuto de mitaines sur mon blog. N'hésitez pas!
Répondre
C
Merci les filles! ça me pousse à continuer et à faire plus de tuto!!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce ravissant ensemble qui doit être bien chaud<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Merci pour les liens des tutos.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Effectivement je trouve que c'est une bonne idée,,,perso je suis entrain de faire un snood pour mon petit (grand 17 ans) petit fils aux couleurs ''rasta''--après je vais faire un bonnet ''tombant'' (tel est le terme employé par le copain de ma petite fille), et maintenant j'ai pris le tuto de tes mitaines (UN GRAND MERCI) pour ma petite fille (25 ans) bon je tricote pour elle tout le temps,,,,mais bon un petit truc pour noël c'est bien aussi,,,,MERCI pour les tutos
Répondre
H
Un bien joli cadeau de Noël. Très jolie idée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité