Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
15 août 2015

Pull brodé en Fiorino


Bonjour, Ce cardigan est tricoté en Fiorino, ce qui lui donne cet aspect rustique d'une laine filée de manière irrégulière. J'ai adoré la travailler.  J'ai calculé le tutoriel grâce à l'application Gilet du site Maille après maille.  Je vous donne le lien.   Tip top à la bonne taille!  Plus besoin de se  torturer les méninges pour faire les calculs, le logiciel s'en charge, il suffit de faire un échantillon. Brodé avec des restes de pelotes...

 

Photo0140[1]Photo0141[1]

 


Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Pour la broderie, je m'inspire du livre "80 ponts de broderie pas à pas" Ed. ESI<br /> <br /> http://livre.fnac.com/a3402423/Collectif-80-points-de-broderie-en-pas-a-pas
Répondre
L
c'est du beau travail , ça me donne envie d'y regarder de plus près , pour voir les détails de la broderie...
Répondre
A
très joli gilet pour attaquer l'automne avec style ! bravo
Répondre
J
Bonjour. J'aime beaucoup son originalité tant par la qualité de la laine que tu as utilisé mais aussi pour la broderie que tu as faite. Félicitations c'est une belle réussite.<br /> <br /> Merci pour les liens, je vais jeter un oeil pour le logiciel, car, il faut l'avouer ce n'est pas le plus stimulant tous ces calculs avant de se lancer dans un projet. Merci et encore bravo.
Répondre
M
Comme Rosalie, j'adore ce style campagne ! Merci pour le lien et bravo pour la broderie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité