Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
27 août 2015

pull blanc de Mauricette

bonjour les tricopines,

j'ai à vous montrer le pull que Mémé vient de terminer avec un joli fil blanc et des aiguilles N3 .

le point fait partie des points fétiches de Mémé , elle l'avait appris enfant avec une de ses tantes;

sa copine Mauricette est contente !!!

105881368

105881456

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce pull!!! Bravo j'aime bcp ce point de quel ouvrage ou livre il vient? Un tuto? Ou une créa perso? Moi il me botte vraiment bcp bcp bcp amitiés laetitia
Répondre
M
ta Mémé a une grande patience,,,bravo pour son gilet
Répondre
A
très joli point!!j'aime!!-)
Répondre
R
Ah oui, juste superbe de finesse, un grand bravo!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
C'est vrai que c'est un point intemporel pour un joli résultat !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité