Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
15 août 2015

Col-écharpe fleur

Bonjour, Je viens de réaliser un col-écharpe en Ice Paella Alpaca à partir d'un tuto gratuit bourré de fautes et d'approximations, Je me suis acharnée car il me plaisait vraiment.   J'ai pensé qu'il serait sympathique de partager avec vous la description corrigée et  complétée de quelques astuces de finition
Explications : Col__charpe_fleur (clic)

 

 

Photo0151[2]Photo0154[1]Photo0152[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ce tuto... j'avais trouvé cette écharpe mais impossible de comprendre les explications... maintenant c'est clair... un grand merci :)
Répondre
R
Juste magnifique!!! J'aime beaucoup, bravo marie et Merci pour le partage!!!<br /> <br /> bises!
Répondre
A
Magnifique et merci pour le corrigé !
Répondre
J
jolie comme tout. merci pour le partage. c'est chic de ta part d'en faire profiter tout le monde0<br /> <br /> bizz de camargue
Répondre
M
Merci à toutes. Ce serait un peu bête d'avoir fait tout ce travail et de le laisser égoïstement dans un fichier d'ordinateur, non?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité