Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
18 décembre 2014

Mon nouveau snood angora

Bonjour à toutes les fans de Yarn,

Voici un nouveau modèle de snood que je viens de finir.
J'ai choisi ce modèle sur les bons conseils de notre Rosalie et je ne le regrette pas. Le tuto est en vidéo en anglais, mais facile à comprendre, il suffit de suivre la vidéo. Très simple à réaliser et malgré tout le point est original.
Il est doux et chaud grâce à ma laine angora achetée dans le bazar d'Izmir en Turquie (c'est quasiment la même laine que la réf : 27132 des petites pelotes de Rosalie).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog : http://larouckine.canalblog.com/

PS : j'ai enfin trouvé comment vous proposer la newsletter, alors n'hésitez pas à en profiter ! ;-)

Larouckine

100878781

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toutes pour vos commentaires ! Ca donne la pêche pour continuer mes projets en cours ;-) <br /> <br /> Grosses bises à toutes
Répondre
A
Superbe ce snood!!!<br /> <br /> Bon apm
Répondre
R
Superbe rendu avec une laine dégradée! Bravo il est top!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
super j'adore aussi le dégradé de couleur.Claire
Répondre
S
super !!je l,ai fais aussi en plein de couleurs dégradées c'est rapide ,sympa et ça rend bien, bravo pour ton choix de couleur c'est super,bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité