Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
19 décembre 2014

Snood plastron

 

Il y a quelques semaines, "fille aînée" ici a craqué pour le modèle de snood plastron proposé

par Rosalie. Et puis, comme souvent, les pelotes sont arrivées

jusque chez moi !

J'ai eu le temps d'en faire trois que je vous présente

 

2014-12-19

 

2 pelotes par snood "tricotées" style écharpe à froufrous

Pour les détails voir avec Rosalie

Je vous souhaite d'heureuses Fêtes de fin d'année

mémé Christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à mes amies tricoteuses,<br /> <br /> Qui pourra me dire où je peux trouver les explications de tous ces jolis modèles ? (au tricot car je ne sais pas crocheter), merci beaucoup et bon tricot à toutes.
Répondre
A
Magnifiques<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
H
Hello Christiane!<br /> <br /> J'en ai fait un également que je n'ai pas encore présenté, mais déjà bien porté.<br /> <br /> Merci Rosalie...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> ahhhhhhhhhh tu as craqué aussi pour ces snoods !<br /> <br /> Bravo, il sont très beaux !<br /> <br /> pour ma part, j'ai eu un souci technique avec le 1er ! lol<br /> <br /> bon, il m'en reste deux : je vais retenter !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Elle est super originale cette laine ! Bravo ! J'aime beaucoup le choix des couleurs aussi. Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité