Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
22 novembre 2014

Tuto : Snoods XXL et Bonnets Slouchy au crochet super faciles et rapides!!!

Bonjour les filles!

Ce matin je vous propose un super modèle!!!

Facile, rapide et super sympa à crocheter!!!

Le Snood XXL et son Bonnet Slouchy!

DSC08079

Une super idée de cadeau home-made pour moins de 14€ frais de port inclus!

DSC08091

L'ensemble est crocheté en 3h avec 1 seul lot de la sublime

ALPINE ALPAGA

alpine alpaga 5

 

Toutes les explications et plein de photos chez moi!

lespetitescreationsderosalie.com (clic)

Bons snoods mes amies!

Bisous!

Rosalie***

Et n'oubliez pas de commander votre colis surprise!

colis surprise de noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Claire
Répondre
V
Coucou Rosalie<br /> <br /> Superbes <br /> <br /> j'adore et j'ai justement une KDO à faire : bonnet et snood<br /> <br /> ça tombe bien, comme les grandes idées se rencontrent ! mdr<br /> <br /> bizz et bravo<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité