Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
22 novembre 2014

Tuto : Snood XXL et Bonnet Slouchy au tricot cette fois!!! facile et rapide!!!

Hello, c'est encore moi!

Et oui, je vous propose maintenant un modèle

de snood et bonnet slouchy au tricot!

Je n'allais pas oublier mes petites tricoteuses quand même!!!

DSC08147

Réalisé également avec la superbe

ALPINE ALPAGA

alpine alpaga 5

1 lot suffit, soit moins de 14€ l'ensemble!!!

DSC08154

Toutes les explications et plein de photos chez moi!

lespetitescreationsderosalie.com (clic)

Alors bons snoods mes amies, plus aucune excuse!

Bisous!

Rosalie***

Et n'oubliez pas de commander votre colis surprise!

colis surprise de noël

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Rosalie. La liste de mes envies se rallonge !
Répondre
C
Superbe, il y a longtemps que je cherchais ce modèle, allez à mes aiguilles !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Coucou Rosalie<br /> <br /> en tricot aussi, cet ensemble est à tomber<br /> <br /> qu'Est-ce qu'elle est belle ta louloute ! euhhh ton ado ! lol<br /> <br /> Merci pour la réponse de tout à l'heure pour le Fuchsia !<br /> <br /> Bizz et merci pour le partage<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité