Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
8 novembre 2014

Une nouvelle étole japonaise!

Coucou!

Et oui, je ne m'en lasse pas!!!

voici donc une nouvelle étole japonaise,

mais crochetée cette fois avec Artic Mérino, un beau fil que j'aime beaucoup,

légèrement irisé, vraiment joli!

DSC07778

ARTIC MERINO

artic merino rose

Vous trouverez les explications de cette petite merveille chez notre amie

LE POT DE COLLE(Clic) que je remercie!

DSC07789

Plus de photos et le lien vers les explications chez moi!

lespetitescreationsderosalie.com (clic)

Bon weekend

Bisous!

Rosalie***

 

Bisous et bon weekend à toutes!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'étole est très jolie, typique japonisante, comme j'aime. J'ai déjà utilisé ce fil, fin (j'ai plutôt l'habitude de grosses laines) mais très agréable à tricoter, je l'ai acheté en violet foncé et vert anis
Répondre
L
Très belle étole Rosalie. Elle est magnifique !
Répondre
H
ça me donne envie d'en refaire une, mais j'ai tellement d'autres encours. <br /> <br /> Elle est très très belle. <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité