Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
1 juillet 2014

Enfin terminé

20140701_093401

J'ai pris le temps mais le voila fini. 

Pelotes Angora Design - Crochet N° 4 

J'ai utilisé deux pelotes. Le châle pèse 200grammes. Tout en légèreté. 

Pour la bordure, j'ai fait simple. Un rang de demi brides et terminé avec un rang au point d'écrevisse.

 Il ne me reste que quelques fils à rentrer, mais je n'ai pas pu attendre pour vous le montrer !

A bientôt dans une nouvelle aventure crochetesque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces super commentaire<br /> <br /> Pour celle qui veulent le diagramme, je l'ai trouvé là<br /> <br /> http://crochet-plaisir.over-blog.com/article-chales-et-capelines-avec-ses-grilles-gratuites-114466831.html
Répondre
R
Vraiment superbe!!! J'adore ce diagramme, merci encore!<br /> <br /> Je suis justement en train d'en faire un!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Très beau, tu as eu raison de ne pas attendre pour le montrer ! De quel modèle s'agit-il ?
Répondre
A
vraiment superbe c'est quoi comme model?
Répondre
A
superbe modèle dans de belles couleurs :) bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité