Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
1 juillet 2014

Joli top Japonais kaki an Baby anti-bacterial!

Coucou!

Voici donc un joli top Japonais réalisé par mon amie Gaëlle (clic) en Baby Antibacterial!

DSC07507

Super joli je trouve, et très bien crocheté!!!

DSC07510

Ce fil satiné donne un très joli rendu et ce vert kaki bronze est à tomber!

Baby Anti-bacterial

baby antibacterial kaki

1.82€ la pelote de 100g!

Plus que quelques lots de ce merveilleux kaki! Faites vite!!!

♥♥♥

Les explications et d'autres photos chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com (clic)

A très vite!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon 1er com n'est pas passé ? Il me fait loucher ,avec la laine cachemire et soie ? Hummmm .... On peut toujours rêver ! Je ne comprends pas les diagrammes ,alors ......
Répondre
L
J'en suis folle ,mais je sais que je ne saurais le faire .. Humm avec la laine cachemire et soie noire ,un rêve !! Bon comme je n'y comprends rien dans les diagrammes ,adieu mon rêve ........
Répondre
C
splendide, et super joli avec cette magnifique laine, bravo pour l'excellent travail !
Répondre
H
Bravo Gaëlle, ce top est magnifique !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à Gaëlle pour ce magnifique top !<br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité