Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
30 juin 2014

Mon étole Japonaise

Coucou!

1,5 pelote de Angora Design 20% angora, 20% laine et 60% acrylique, un crochet N° 3 et 50 fleurs plus tard, cette étole super douce et légère

Etole japonaise (1) Etole japonaise (2)

Dans sa grande longueur elle mesure 140 cm, et 38 cm de largeur.

Celle-ci n'est rien que pour moi...

Belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette étole Lna, bien pour tes petites épaules....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
SUPERBE , j'adore !!!!
Répondre
H
Merci a vous toutes! vos commentaires me font plaisir. bises
Répondre
C
magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bravo, claire
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité