Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 442
25 mars 2014

ensemble soleil ter-mi-né

94713775

bonjour ,

Maman a terminé son ensemble pour le bébé de Stéphanie. Avec le retour du soleil , on se rend compte que cette laine est vraiment super lumineuse et bien flashy !! et on n'en a utilisé moins de la moitié ....alors P'tite soeur a passé commande !!

une photo pour vous rendre compte et d'autres sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore le rendu!!! et puis je suis fan de orange aussi ;-)
Répondre
L
adorable !!!<br /> <br /> j'adore !
Répondre
T
trop mimi ce petit ensemble bien coloré
Répondre
M
Très mignon cet ensemble ! Il remplace le soleil qui est absent aujourd'hui !
Répondre
M
c'est très mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité