Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
23 mars 2014

Châle dentelle au crochet

Bonjour!

je viens de terminer un châle que j'ai adoré crocheter.

Je l'ai réalisé avec un fil 70% acrylique et 30 % soie. le fil est tellement fin que je l'ai doublé et crocheté en N° 3

2 pelotes de 50g et 700 mètres

Dark green olive - 31021

Vrai couleur du fil

 

Châle -33- olive foncé (1)

Châle -33- olive foncé (4)

 

J'ai découvert ce modèle  ici

Il mesure 140 cm de large et 67cm de haut

  Châle -33- olive foncé (3)

J'ai vraiment beaucoup aimé le faire

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
D
tres joli ce chale beau modele merci pour le lien
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ce chale est une merveille<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
magnifique!
Répondre
M
Il est splendide ! J'aime beaucoup !!!! Je vais vite voir le lien.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité