Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
22 mars 2014

Tuto and co : Echarpe au crochet en Cashmere Silk!

Coucou!

Ce matin, c'est le jour où l'on doit rendre nos copies

pour le défi du mois de "Madame fait du crochet" (clic)!

Il s'agissait de faire quelque chose à partir de ce diagramme :

93709366

 

Voici donc ma petite création :

Une écharpe en Cashmere Silk!

DSC06838

DSC06840

 

Le rendu est vraiment très sympa,!

(c'est sûr,c'est facile,cette laine est une tuerie!)

Satinée, soyeuse, douce...un bonheur!

♥♥♥

Cashmere Silk

cashmere silk beige

3.62€ la pelote de 50g

♥♥♥

J'espère qu'elle vous plait,

vous pourrez voir plus de photos chez moi (clic)!

Bon weekend et pensez à jouer à mon petit jeu pour gagner des pelotes!

JEU BIENTÖT LEPRINTEMPS 2014

Bises!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhhhh<br /> <br /> elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Coucou Rosalie<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique<br /> <br /> et j'adore<br /> <br /> Comme d'habitude, tu nous enchantes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
très belle écharpe <br /> <br /> bisous
Répondre
E
sublime!!! et merci pour le modèle!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité