Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
26 mars 2014

Nouvelle ici

Bonjour à tous et à toutes

Amoureuse des travaux de laine j'ai fini par vous trouver il y a quelques jours, 

le temps de parcourir la boutique , de m'extasier, de rêver, de commander , de me retenir aussi....et me voilà petite nouvelle.

Mon premier ouvrage en laine de chez Rosalie, c'est un petit gilet pensées

SAM_0811

SAM_0812

avec des boutons coccinelles

pour fêter le printemps

SAM_0813

Tricotée en fil simple avec un crochet 3,5

ça donne une taille 4 ans.

SAM_0814

 

Je ferai le prochain avec un crochet 4 ou 4,5 , le temps d'en récupérer un, j'ai perdu le mien...là j'étais trop impatiente de commencer. Mais ça tombe bien, la demoiselle à laquelle je le destine s'habille en 4 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme c'est mignon!<br /> <br /> bravo
Répondre
T
oh la la ! quel accueil ! ça fait vraiment chaud au coeur. <br /> <br /> Grand merci à vous toutes. Très touchée.
Répondre
M
Vraiment très jolie ce petit gilet. Bravo et bienvenue
Répondre
L
vraiment très très joli ce gilet !
Répondre
T
Très joli et joyeux, comme le printemps!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité