Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
23 janvier 2014

Petit béret rose très girly

Bonjour,

J’ai réalisé un petit béret très facile en fil  « Magic Glitz » 95 % acrylique et 5% lurex.

Crocheté en N° 5 et N° 4 pour la bordure en mailles serrées.

Modèle : "212ss Beauty Silk Cotton beret" de chez pierrot yarns pattern

 

Plus de photos chez moi: lnavideplacards.canalblog.com

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Superbe, j'adore la forme et les couleurs<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je fais des bonnets en tout genre pour l'association Sein Serments Solidaires (cancer du sein de la femme)- Bon tu dis facile à faire,,, mais pour qui, pour moi ça à l'air très compliqué car si je me débrouille bien aux aiguilles, je suis un peu ''à la ramasse'' pour le crochet,,,, alors si tu pouvais m'expliquer j'en serais ravie, et celle qui le recevra aussi,, merci<br /> <br /> Et n'oubliez pas, si vous avez des pelotes de laine dont vous ne faites plus rien, vous pouvez me les envoyer. Il est bien évident que je vous paierai l'envoi- pour mes coordonnées demander à Rosalie- Merci<br /> <br /> Au fait j'ai omis de dire l'essentiel<br /> <br /> IL EST SUPERBE CE BONNET- Mimiche05
Répondre
D
Super jolie <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
qu'il est beau ce modèle! bravo LNA!<br /> <br /> des bisoux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité