Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
24 janvier 2014

chale tranquility drops

coucou les filles

voici le chale que j'ai fait avec cashmire silk eu dans mon colis surprise

crocheté en 4 pris le diagramme du chale tranquility et la bordure du chale élise

trop chouette  a crocheté cette laine j'en suis tombé  amoureuse(hihi)

merci  rosalie bien choisi

chale 001

un petit lien de mon blog fraichement ouvert bisous

http://creationdefifine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe !
Répondre
G
superbe !
Répondre
M
sublime merci pour le lien <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo Delphine, il est superbe! et félicitations pour ton blog!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Il est très joli. Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité