Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
18 novembre 2013

un snood et son bonnet

coucou 

je vient de faire ce snood dans un reste de laine de notre chere boutique en ligne

 

DSCN5505

 

DSCN5510

 

DSCN5511

 

tres agreable a tricoter qua crocheter j avais fait un chale avec

 

voila bonne soiree a toutes

 

DOUDOUNE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la couleur est vraiment magnifique, bravo
Répondre
C
la couleur est vraiment magnifique, bravo
Répondre
C
la couleur est vraiment magnifique, bravo
Répondre
M
HIHIHI je viens juste de ""tomber'' sur votre ouvrage,, comme tout le monde je dis super super, de plus je tricote pour Octobre Rose (pour le cancer du sein) et si tu pouvais m'envoyer ce modèle, sur mon mail, je t'en serais infiniment reconnaissante,, bisous et merci d'avance (clarabelle05@hotmail.fr)
Répondre
M
magnifique je kiffe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité