Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
18 novembre 2013

UN AUTRE SNOOD

toujours dans un reste de laine

 

DSCN5501
DSCN5499

 

voila c est tout pour aujouhui

 

DOUDOUNE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli <br /> <br /> bisous
Répondre
D
j ai pas de tuto juste un livre acheter l hivers dernier je sais pas si on peut le mettre sur le net ???????
Répondre
M
LE TUTO....LE TUTO...LE TUTO...mais il est vraiment original, Bravo ma belle
Répondre
M
LE TUTO....LE TUTO...LE TUTO...mais il est vraiment original, Bravo ma belle
Répondre
M
coucou Vivine .<br /> <br /> Je le trouve splendide ce snood et je suis delph01 , je voudrais bien trouver le tuto !!!!<br /> <br /> bisous et agréable journée chère Vivine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité