Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
4 octobre 2013

besoin d'idées

à l'aide les filles

je voudrais finir 2 pelotes de coton linen en rouge

                               31/2 pelotes de cotton baby noir

c'est pour calmer un peu mon mari hihihi car je stock un peu partout

je voudrais faire quelque chose avec avant t'attaquer un autre projet

bises à toutes merci d'avance pour vos réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La solution du béret c'est une bonne idée. Mais Mesdames n'oubliez pas que nous sommes le mois OCTOBRE ROSE, c'est le mois contre le cancer du sein, et du cancer en général. Perso, je fais partie d'un groupe sur Facebook qui tricote des bonnets chapeaux et autre béret pour les prémas, enfants, femmes bien sur et hommes, cela s'appelle Tricotons pour Octobre Rose (bon la campagne 2013 est presque terminée) Alors Amie de Rosalie et du Yard Paradis, si vous avez le temps vous faites ce genre de chose avec vos restes de pelotes, et si vous n'avez pas le temps vous le dites, vous m'envoyez vos restes étant bien entendu que je vous paierais le port- Désolée d'avoir été si longue, Pour tout ce que vous ferez je vous en remercie, Mimiche des HAUTES ALPES -Si vous faites des bonnes il y a des référentes dans TOUTE la France, et en ce moment c'est la grande distribution, Croyez moi les dames sont plus qu'heureuses d'avoir des bonnets et surtout de voir, qu'elles ne sont pas seules à lutter contre cette cochonnerie de maladie- MERCI à nouveau, et j'espère à bientôt
Répondre
H
Et oui c'est la bonne solution le béret!
Répondre
K
coucou Delph! et pourquoi pas ce petit béret que j'ai présenté l'autre jour... explications trouvées sur le site de drop design, modèle Karisma. contacte moi si tu ne trouves pas!<br /> <br /> bises!
Répondre
K
coucou Delph! et pourquoi pas ce petit béret que j'ai présenté l'autre jour... explications trouvées sur le site de drop design, modèle Karisma. contacte moi si tu ne trouves pas!<br /> <br /> bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité