Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
4 octobre 2013

petit boléro

petit boléro fait cette été enfin pris le temps de le prendre en photo

1277384_416345638487330_2036129948_o1237279_416346028487291_874052449_o

pas facile de se prendre en photo avec une tablette

modèle du livre crochet créations châles, écharpes et gilets à réaliser en 1 week-end

crocheté en 3 avec le coton linen rouge

bises à toutes je retourne faire quelques brides

pour fermer ce petit boléro j' ai resorti le tricotin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Joli pour égayer un pull gris ou noir en hiver !
Répondre
G
c'est très mignon!
Répondre
J
Très joli...Je trouve que ca "garni "super bien,même en hiver!<br /> <br /> Je suis adepte de ce genre de tricot....Bravo <br /> <br /> Beau w-end
Répondre
R
Vraiment joli tout plein! Bravo Delphine!<br /> <br /> bises!
Répondre
H
J'adore... et je te confirme qu'un petit béret assorti serai top ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité