Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
4 octobre 2013

Yes yes yes!!!!

La voici la voilà! La superbe Angora design!!!! 

J'ai plein de projets en tête.... mais lequel l'emportera et sera sublimé par cette beauté?? à Suivre!!!!

bon week end à toutes!

KarinedesAnges

DSCN6500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tentant l'angora, mais attention à la provenance ! Regardez : http://action.petafrance.com/ea-action/action?<br /> <br /> ea.client.id=45&ea.campaign.id=23935
Répondre
M
Joli choix, bravo !
Répondre
R
Très joli choix ma belle Karine!!! Et pourquoi pas un châle bordé de fleurs comme celui que j'ai présenté la semaine dernière?? Elle serait parfaite!<br /> <br /> http://petityarnparadis.canalblog.com/archives/2013/09/28/28094317.html<br /> <br /> Bises!
Répondre
K
merci à toutes! il me tarde de commencer mon projet, j'attends simplement un livre commandé directement au Japon (car plus édité en France), et je vais réaliser un shrug/cache épaule très joli! <br /> <br /> Le résultat dans quelques semaines...<br /> <br /> bises à toutes et bon week end!
Répondre
D
tu vas faire quelque chose de sympa avec cette laine j'en suis sur<br /> <br /> j'ai vu ton site que de belles choses en crochet et couture<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité