Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 265
1 octobre 2013

Béret assorti à mon étole

Voici le béret assorti à mon étole japonaise, réalisé en magic light, tombé de mon crochet il y a quelques jours!

à bientôt, j'attends ma commande avec impatience, de l'Angora Design blanc/rose/gris, destinée à une jolie écharpe! Je vous montrerai l'avancement de la (jolie) chose!!!

Karine 

beret magic 2

béret magic1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouha, super joli et il te va très bien!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
super béret j'adore..
Répondre
H
Magnifique, j'adore!
Répondre
D
Super ensemble étole béret j'adore <br /> <br /> Je crois que je vais tenter le beret
Répondre
K
Hoooo j'aime beaucoup , bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité