Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 295
1 octobre 2013

Mon étole japonaise

Re hello!!!

 

Comme je vous le disais dans mon premier message, je vous présente mon étole japonaise réalisée il y a quelques mois avec la Magic Light 22025, un pur bonheur à crocheter!

à bientôt!

Karine

IMG_8167

IMG_8166

IMG_8168

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est jolie comme ça aussi, mais je crois bien qu'il manque le dernier rang de chaque fleur.
Répondre
K
Merci Rosalie!!! C'est ce projet qui m'a donné le gout de me remettre au crochet!! je l'avais découvert chez toi!! ;-)<br /> <br /> bises!!
Répondre
K
Merci Rosalie!!! C'est ce projet qui m'a donné le gout de me remettre au crochet!! je l'avais découvert chez toi!! ;-)<br /> <br /> bises!!
Répondre
R
oh trop trop belle!<br /> <br /> Décidément ce modèle est une tuerie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises!
Répondre
J
Bienvenue Karine et bravo pour cette étole magnifique!<br /> <br /> Vais pas dire le contraire:je l ai faite aussi ;-) <br /> <br /> Bonne nuit....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité