Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
24 avril 2013

Help ! Pour couture tricot

J'ai terminé tous les carrés de mon plaid Bollywood ( ça flashe...) mais maintenant comment faire pour les coudre les uns aux autres tout en sachant qu'ils ne sont pas de la même couleur ? Sur le livre A Chacun son Plaid l'auteur ne l'explique pas du tout ; seulement au début dans les généralités elle dit que toutes ses coutures sont réalisées avec du fil ciré  Strong ( de BDF je pense)  . Quezaco ? Qui pourra me venir en aide ? Je me demandais si je ne pourrais pas utiliser du fil lurex vu qu'il y en a dans les carrés (or et argent) ?

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Désolée, en générale j'essaie de les assembler au fur et a mesure au crochet.<br /> <br /> J'espère que tu pourras trouver la réponse. bon courage
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité