Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
30 avril 2013

Qui veut gagner des pelotes???

Coucou les Yarnettes!

J'espère que vous allez bien !

Comme certaines le savent déjà,

mon blog personnel a déménagé!

Sans titre i1clic!

Et oui , je quitte Overblog pour Wordpress,

mais à part ça, pas trop de changements!

Vous retrouverez toutes les catégories que vous aimiez :

- les tutos

- mes petites créas

- les romans voyageurs

- les jeux...

Et voilà, j'y viens!

Pour vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau blog,

je vous propose un petit jeu avec des pelotes à gagner bien-sûr!

Cela se passe ici : CLIC.

jeu nouveau blogfb

J'espère que vous serez nombreuses

à me rejoindre pour de nouvelles aventures!

Bisous!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Rosalie,<br /> <br /> ça y est, je suis allée te voir et je me suis inscrite à ta Newsletter !<br /> <br /> et tu penses bien que j'ai joué aussi ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Super bravo pour ton nouveau blog, je l'ai visité il est super, je continue avec plaisir pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité