Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
19 janvier 2013

Cache cou et écharpe

 

montage au chaud noémie 2

 

-30°c ici chez nous depuis quelques jours alors bien heureuse d'avoir crocheté ceci pour ma deuxième princesse.

Pour les tutos je me suis inspirée de ceux réalisés par Mamzelle P et de cette vidéo.

Laine de chez Rosalie avec 55% de laine d'agneau (et ça tient chaud LOL)

J'ai utilisé les 4 pelotes, crocheté en double avec un crochet n°6.

 

montage au chaud noémie 3

 

Je vous souhaite un merveilleux we crochet/tricot ;-)

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli cet ensemble rose, en fait non: ROSE! Bisou
Répondre
V
Ici ou chez toi, toujours aussi joli cet ensemble, rose si rose !!! j'aurais jamais osé mettre du rouge avec ce rose et pourtant le résultat est superbe... bravo et gros bisous Angélique
Répondre
R
Vraiment Mimi!<br /> <br /> J'aime bien la "casquette"!<br /> <br /> ( et qu'est ce qu'elle ressemble à sa maman!!!)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Q
-30, ben dis-donc, c'est bien froid et moi qui soupire face à nos - 5....c'est un ensemble tout joli pour avoir bien chaud.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
- 30° aie aie aie !!!<br /> <br /> fort mignon tout çà , et ta puce n'en parlons pas trop craquante !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité