Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
21 janvier 2013

Futur plaid

Voici la laine que j'ai choisie chez notre amie Rosalie pour commencer le 1 er des 2 plaides que je dois faire pour 2 petites filles, elles ont choisies leurs couleurs !

J'ai selectionné la GONCA sans la connaitre et franchement je ne suis pas du tout déçue, elle est très belle je vais me mettre cet après midi sur ce 1er plaid

Il sera réalisé comme le plaid arc en ciel de chez : http://paulineetmarie.canalblog.com/

 

cats

Avec moins de couleurs mais je pense que çà devrait le faire !!!

Voici les couleurs choisies :

 

GONCA 001

GONCA 005

GONCA 003

Cette laine m'a l'air très agréable à crocheter et elle est bien douce

Mon crochet m'appel,  je vais le rejoinndre et vous souhaite une belle journée

laurencedu13

 

Edit :

Voici mon 1er granny, il mesure 9,5 x 9,5 cm

 

1er granny 002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli,joli,....336 granny !<br /> <br /> Mais au bout du compte.....un super travail ;-)<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
I
bonjour,<br /> <br /> très très beau ce plaid<br /> <br /> lechevaldo
Répondre
L
Coucou Rosalie, je suis super contente des couleurs, elles sont vives et gaies, ça devrait plaire à Morgane et à sa maman qui ne sont pas au courant du cadeau !!<br /> <br /> j'ai fais le schéma du plaid que je voudrais couverture, il devrait mesurer 1.40 x 2.40 est-ce que tu penses que c'est assez pour un lit d'une personne ? <br /> <br /> Je dois avoir à faire 336 granny !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'attaquer le .......2ème granny !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Que ça va être joli!!!<br /> <br /> J'adore ce plaid arc-en-ciel! Et quel plaisir tu vas avoir à crocheter toutes ces couleurs!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
ton encours est prometteur il me tarde de voir la suite !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité