Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 400
31 décembre 2012

Nouvelle Yarnette

8b4d14e3

Nouvelle yarnette de 51 ans, 2 grands enfants mais pas encore grand mère, j'habite en Vendée (après avoir quitté Paris et sa banlieue) et je travaille dans la restauration.

 

Je ne sais plus depuis quand je tricote, ni depuis quand je crochète, mais j'ai des kms de laine a mon actif.

 

Je tricote et je crochète, principalement pour moi, et pour faire des cadeaux a des amies-net.

 

J'avais précédemment commandé quelques pelotes sur le site de Rosalie, mais j'avais été déçue a la livraison, pensant recevoir mon colis dans la boite aux lettres, j'ai eut des soucis pour le réceptionner.

 

Mais une tricoteuse avertie en vaut (hou là là .... au moins 10 ) et j'ai patiemment attendu d'être en vacances pour repasser commande, et pour Noël je me suis lâchée : 90 pelotes d'un coup !!!homyak_45pxprix de revient moyen, 1.15€ la pelote

DSCN2964

 

Je devrais être tranquille pour l'année.

 

Si vous souhaitez voir mes divers es réalisations : mon blog est  ICI

Bonne fêtes de fin d'année à toutes

 

Xmas2

PS : Désolée pour la ré-édition, j'avais oublié de mettre la photo de mon colis (très important)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je lance un appel quand vous achetez des pelotes pouvez vous SVP me couper un morceau de laine avec la marque pour que je me fasse un catalogue.<br /> <br /> Quand je dessine un modèle il faut que je trouve la laine qui corresponds et la couleur, comme là les laines sont sur le net c'est tres difficile et je perds beaucoup de temps.<br /> <br /> Je vous demande un elan de generosite . Merci d'avance à celles qui voudront m'aider. Amities. Habiba
Répondre
C
; Ah desolee je suis auvergnate (radine) je suis entrain de me demander si le prix des pelotes + les frais de port qui sont eleves alors il faut que je calcule tout çà<br /> <br /> bisous a toutes
Répondre
C
; Ah desolee je suis auvergnate (radine) je suis entrain de me demander si le prix des pelotes + les frais de port qui sont eleves alors il faut que je calcule tout çà<br /> <br /> bisous a toutes
Répondre
C
des que la commande sera arrivee je prendrai des photos.. Habiba
Répondre
V
Bienvenue ! et ravie de découvrir tout bientôt tes nouvelles oeuvres... à bientôt. PS quelle commande !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité