Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 525
30 décembre 2012

UNE TRICOTEUSE/COUTURIERE... A VOTRE SERVICE

Handicapée-la cinquantaine- je recherche des tricots, de la couture,  du secrétariat... expérience de 4 ans dans le journalisme également ....voire même des repassages ....à faire à mon domicile

J'habite les Alpes de Haute -Provence. Mobile dans un rayon de 30kms autour de mon domicile.

Je vous invite à consulter mon site : http://www.kryscreations.e-monsite.com  et mon blog (où vous trouverez mes articles de presse)

http://www.krys.over-blog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Krys!<br /> <br /> Bienvenue à toi!<br /> <br /> Leelou a raison, quand tu auras 5min, montre nous donc ici ton joli pull gris!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
Krys, Je reviens de ton blog où il n'y a ni rubrique "catégories" ni nuage de tags. Donc, je n'ai pas farfouillé pour voir tes ouvrages au crochet ou couture. De plus je n'ai pas de compte facedebouc. Donc pas même vu de tricot avec les laines de notre Rosalie... dommage :( <br /> <br /> J'habite les Hautes-Alpes où il n'y a pas pléthore de bloggeuses..... Cela fait du bien de contacter quelqu'un du "coin"...<br /> <br /> A bientôt pour des photos de tes futures créations et tes impressions sur les ice yarns !! Leelou
Répondre
F
Courageuse initiative que je vais diffuser ..mais je suis belge et ne connait personne de ta région. <br /> <br /> et combien nous sommes toutes et tous concernés par ce que tu cherches..;un travail digne et de quoi gagner pour faire plus que survivre! <br /> <br /> Bravo, tu as raison , <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité