Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
1 janvier 2013

Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou!

je vous souhaite à toutes

une très belle Année

27

Pleine de jolies pelotes,

de jolis tricots, de beaux ouvrages au crochet

et surtout du bonheur de les faire!!!

Je vous fait de grosses Bises!

 

A très vite!!!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me voici seulement ici.......Bonne Année Rosalie et que du Bonheur pour toi,ta famille ainsi que toutes celles qui passent "aux petites pelotes <3 "<br /> <br /> 2013 bisous
Répondre
B
trop rigolo ma rosalie.<br /> <br /> moi pas fait attention (con) a la meme banière de bonne année .hi!hi!<br /> <br /> désolée mais moi dans le coltard en ce moment.....<br /> <br /> j'ai la tete qui fristouille .pardon.
Répondre
B
bonne année ROSALIE.<br /> <br /> et encore beaucoup de commerce pour cette année 2013.
Répondre
V
Coucou Rosalie,<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux !<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> Sûre que tu auras de mes nouvelles et des commandes cette année encore ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Coucou ma Rose... petits et grands bonheurs pour toute l'année 2013... voilà mes souhaits pour toi et toute ta famille... et des créations par milliers !! gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité