Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 295
3 juin 2012

voici un petit pull modéle phildar tricoté en

voici un petit pull modéle phildar tricoté en viscose premium beige

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/viscose_premium

trés doux mais la couleur est plus beige

crocheté à la fourche

IMG_0756

bonne fin de dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh c'est super joli!<br /> <br /> Jamais pratiqué non plus! Mais à voir le résultat, ça donne envie!<br /> <br /> Bravo Hélène!<br /> <br /> Bisou!
Répondre
M
Très sympa ta tunique c'est vrai que la fourche est peu employée dans les vêtements je l'ai utilisée dans des châles et étoles la 1ere remonte en1968 pour mon mariage je me suis fait une étole à la fourche. Ton ouvrage est très bien réussi et fait de l'effet bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamifoise
Répondre
Q
Magnifique ! j'ai l'outil mais jamais su l'utiliser !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Superbe! En plus la fourche c'est une technique peu pratiquée, personnellement je n'ai jamais fait mais vu le résultat et les beaux ajourés de ton pull, je suis très tentée!!! bises et bonne journée!
Répondre
M
Très joli en effet ,bravo .mag.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité