Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 295
12 juin 2012

Ma guimauve !!!!

c'est ln/alblog.come petit nom donné à mon troisième gilet mandala car ses couleurs me font penser à ces bonbons de notre enfance !!!

Trois pelotes de 100 grs ont été nécessaires ,un petit bouton en fimo et hop direction Dijon pour ma copine Cato du Café de la Polymère .

http://lepetitbricolage.canalblog.com/ si vous voulez voir son blog elle fait de très jolies choses .

la laine utilisée est la même que pour le précédent gilet :la magic light de  chez Rosalie ,je vais essayer de changer de modèle ou vous allez vous lassez !a bientôt j'espère .mag.DSCF7551

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe bravo jolie couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
couleurs très gourmandes attention à déguster avec les yeux uniquement!!!!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> mamifoise
Répondre
H
quel travail !!<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Oh très jolies couleurs!!!!
Répondre
R
Oh oui, celui-ci aussi est vraiment sympa!<br /> <br /> Bravo Mag!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité