Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 570
3 juin 2012

Bonjour à toutes! Il pleut depuis hier soir dans

Bonjour à toutes!

Il pleut depuis hier soir dans notre joli canton,je me console en pensant que je vais pouvoir étrenner mon nouveau petit pull.

Seulement, j'ai l'impression de l'avoir fait trop court...je ne sais pas si ça peut aller quand même comme longueur ou si vraiment je dois le laisser dans l'armoire...Et il est trop tard pour le reprendre en bas, vu qu'il est terminé par un rang de mailles serrées et un rang de point d'écrevisse:IMG_0706Il s'agit de la laine magic mohair dont le coloris me faisait envie depuis bien longtemps, et le modèle est inspiré d'un modèle de chez drops, tricoté en tube aux aiguilles circulaires numéro 5.Pour ce pull, j'ai utilisé 3 pelotes et un tout petit peu du début d'une nouvelle. En ce qui concerne le magic mohair, je l'ai adorée! Les couleurs sont très belles à mon avis et surtout je pensais qu'elle risquerait de gratter, mais non. Maintenant, je pense à comment utiliser la pelote presque entière qu'il me reste, peut-être un mini-châle?

Un bon dimanche à toutes! bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi je trouve qu'il est à la bonne longueur, change rien et profites bien de ton joli pull!
Répondre
M
Recoucou voisine! Non je n'ai pas de blog, mais je me suis inscrite au tien, c'est déjà un bon départ comme ça je me rapproche tout doucement de la technologie et qui sait....je me lancerait peut-être aussi!
Répondre
M
Coucou voisine! N'as-tu pas de blog? A bientôt, bon week end
Répondre
R
Coucou Marina!<br /> <br /> Vraiment très joli ton pull, et très bien comme ça niveau longueur!<br /> <br /> Les couleurs sont sublimes! Il me fait penser aux mers du sud!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
M
Merci à toutes, c'est tellement gentil!J'ai eu beaucoup de doutes quant à la longueur mais vous m'avez rassurée! merci encore. Chère Mémé Christiane, on est voisines car mon joli canton est le Vaud! On est sur La Côte(où croisons les doigts, il semble qu'il ne pleut plus depuis au moins cinq bonnes minutes!)<br /> <br /> Bon tricot et bon crochet à toutes et encore merci des encouragements!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité