Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 501
2 juin 2012

Eva

Bonsoir à toutes !

Je viens de terminer mon premier "Eva's shawl" : il est réalisé en Loren Wool, mélange de laine, acrylique et lurex.  Apparemment, la couleur que j'ai utilisée n'est plus disponible ...

chale eva 3

Et en détail :

chale eva detail

C'est un modèle un peu fastidieux mais très facile à faire une fois qu'on a mémorisé la suite de points, donc un bon plan pour la télé le soir ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous vos gentils comms !
Répondre
D
très beau une jolie couleurs douce et le lurex en plus c' est sympa bon courage biz
Répondre
M
Très joli! dommage que le coloris ne soit plus disponible, il est très original!
Répondre
M
Coucou! Tu as dit le mot: fastidieux, moi j'ai abandonné! Le tien est très réussi, bravo
Répondre
V
Bravo... je ne connaissais pas cette laine et suis ravie de voir ta création... j'aime beaucoup ce modèle.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité