Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 356
16 février 2012

sunny spread

Mon 1er Sunny Spread, enfin fini, ou plutot deja fini car quel regal à crocheter...je n'avais que 7 couleurs différentes en Holst Garn, voila pourquoi il a la taille d'un plaid, je l'ai fait en fil double...erreur..en fil simple suffisait, assemblage et finition de bordure en laine et angora (de chez rosalie...en angorra premium)

C'est sure que je le referais en taille couverture...en rajoutant au moins 5 couleurs de plus...un peu plus bleu aussi...

IMGP0316

Plus de photo ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe bravo ;-)
Répondre
D
tres joli ce plaid bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Connaissais pas... les carrés pour un plaid c'est pas ma cup of tea mais celui-ci est trèèèès sympa ! beaux coloris et les carrés sont ronds :D !!!!<br /> <br /> BRAVO et merci de partager le tuto qui plus est... est traduit en français !!
Répondre
M
c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci de conforter mes envies, je suis justement en train de me pencher sur le tuto chez Ravelry! Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité