Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
14 février 2012

Pas de Valentin......... ? pô grave !!

... Il y a Valentine !!!!!!!!!

j'les ai reçues !! j'les ai reçues !! j'les ai reçues !! jeeee leeees aiiii reçuuuueuhs !!  (la dernière est chantée)

Quoi ?! ben..... les pelotes de ma PREMIERE commande  chez la patiente Rosalie ; excellente conseillère pour les travaux spécifiques  {mais elle s'ennuie... la pôvre !! elle a même le temps de faire des échantillons   ;D    ;D}    Eh bien OUI, je plaisante entre les parenthèses   ;P    ;P   Bien que cela fasse grogner Rosalie..... Si, si Rosalie, j'ai pris mes gouttes ; il faut doubler la dose ?? bon, j'vais essayer..

Elles sont toutes EXACTEMENT telles que je l'ai imaginé en commandant, en les poupouillant AUSSI  ; elle est RAVIE ravie la Fille !!!!!!!     là, tu as raison Rosalie, dose à doubler      ;)        ;)

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!  j'vous entends, ya qu'les fils qui vous intéressent... j'arrête le blablabla ! c'est kôa ?? voilà voilà :

- 100 % coton organique - gris 1 pqt en clair et 1 en foncé - PAS rèche du tout

- Dakota cotton noir - 1 pqt - Parfaitement tournicoté et satiné pour mes projets

- Pour, entre autres, des bonnets et casquettes Rasta - Softstrass vert/bleu - 1pqt - SUPERBE, lumineux mais pas flashy, super doux ET Afro wool portant bien son nom en gris - 1 pqt

MERCI BEAUCOUP Rosalie pour tes conseils et ta disponibilité !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

J'vous entends encore..... YAPLUKA !!     Bonne soirée à Toutes !! au crochet peut-être.....  Leelou

PS : je vous suis et mets des com depuis le début et....... j'ai oublié de me présenter ! Désolée...

Leelou (pseudo), 57 ans je saiiiis, il n'y paraît point ! merci, un fils de 31 ans, une petite-fille de 9 ans qui m'a demandé, d'elle-même, de lui apprendre à crocheter... Aux anges la Mamie !!!! et cela a très bien débuté

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Leelou 200 000 volts!!!<br /> <br /> Très contente que tes laines te plaisent!<br /> <br /> Rassures toi, je ne m'ennuie pas du tout (bien au contraire!!!), mais j'aime faire les choses bien, alors comme j'avais ce qu'il fallait, je t'ai fait un petit échantillon pour être sûre!<br /> <br /> Et j'ai bien fait!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à très vite!<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
L
bienvenue à toi !!<br /> <br /> il me tarde de te lire à nouveau et de voir ce que tu va nous faire
Répondre
Y
super! contente pour toi ! moi j'attends la livraison aujourd'hui.... et oui seulement ! car j'étais au boulot quand le livreur est passé... bou ouh ! mais bon là! je compte les heures ou peut être les minutes... hi! hi! j'ai hâte mais hâte ! moi aussi je suis en manque de papouille de laine !
Répondre
D
Mdrrrr!! Chui contente pour toi!! ma Leelou!! Ben tu vois, on a les memes gouts!! Moi aussi j'aime le coton noir: du Dakota, j'en ai aussi un paquet!! Par contre j'ai aussi du Sale summer black (20589) pas du organic! Bon allez, va nous faire des merveilles qu'on puisse se rincer les yeux!! Et t'as raison, elle est tres chouette Rosalentine lool!!<br /> <br /> plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité