Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 380
20 janvier 2012

Bienvenue aux nouvelles venues!

Sans titrebggfffff 3rgd

Bonjour!

Un petit coucou rapide

pour souhaiter la bienvenue à toutes

celles qui nous ont rejoint dernièrement!

J'en profite en même temps pour 

demander à nos nouvelles "recrues"

de m'envoyer un petit mail (case contact)

avec l'adresse de leur blog (quand elle en ont un),

pour que je puisse les ajouter

dans la rubrique "Fans de Yarn".

Bonne fin de semaine, le weekend approche,

à nous le tricot et le crochet!

Bisous!

Rosalie***


chiara wool

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou rosalie contente d etres la <br /> <br /> j attend avec impatiente ma commande <br /> <br /> je vous souhaite a toutes une bonne journée
Répondre
N
j'ai un pti souci avec le site de commande de laine<br /> <br /> je voulais commander de L'angora Desing ref : 22383<br /> <br /> et ça ne fonctionne pas ???<br /> <br /> ya un souci avec le site de vente .??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonjour Rosalie j'ai rejoint ton blog à la suite de ton invitation mais je n'ai pas le temps de te faire parvenir mes ouvrage entre- autre le châle fait avec wintertime je vais le personnaliser. La laine est très douce très agréable je mettrai aussi un manteau et le bonnet que j'ai fait à ma petite fille,pas avec ta laine ,j'ai connu ton site après.Je te laisse ,bises et à bientôt
Répondre
L
trés contente que ce joli blog que je partage avec grand plaisir avec vous est tant de succés <br /> <br /> félicitations à toi ma rosalie et Gaelle <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Gaelle et toi avez eu une richissime idee avec ce blog!! Il commence a prendre bonne tournure et je suis super contente d'en faire partie!!<br /> <br /> Merci ma Rosalie cherie!!!<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> bisoudisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité