Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 501
20 janvier 2012

Tentation quand tu nous tiens !!

Bonjour

Je me suis encore laissée tenter !!

DSC04784

Commandées lundi soir reçues mercredi c'est pas beau ça !!

Bonne journée @ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet la livraison est rapide, j'en ai commandé aussi!!<br /> <br /> Tu as de quoi faire!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waow super, quelle chance ! Pour l'instant je ne peux malheureusement pas commander, c'est la crise.... Mais ce qui est super c'est de voir ce que les autres achetent et surtout leurs réalisations. Cela me fait rêver, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
R
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
I
Y a plus qu'à!!!!!!
Répondre
L
trop chouette tu as du pain sur la planche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité