Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
19 janvier 2012

troc de laine

bonjour, je vois qu'il ya une nouvelle rubrique où nous pouvons faire du troc de pelote car il est vrai que chez Yarn, le colis de pelote est important et il y a souvent des restes qui ne nous servent plus...de plus échanger et un bon moyen de faire vivre de laines dans un autre foyer...bref, dans mon blog, vous trouverez une catégorie où je fais du troc de pelote, me contacter si quelque chose interesse quelqu'un...bonne soirée à tout le monde...bisou

troc ici

http://victoriashop.canalblog.com/

71482207_p

 

 Edit de 20H24.

Bonsoir.

Je me permet d'intervenir pour préciser, à nouveau ,

que le blog ne concerne que les laines "Yarn Paradise",

donc le troc de laine aussi!

Les annonces de troc doivent se faire

SUR le blog avec des laines "YARN".

(Victoria, ne le prends pas mal;o))

A l'avenir, je retirerai du blog les articles

qui seront hors sujet...

(si vous avez un doute sur un article,

vous pouvez me le soumettre avant ;o))

Bonne soirée, bisous!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous toutes, j'ai réalisé cet été un joli châle d'après un tuto de rosalie (merci Rosalie !) que j'ai offert à une amie. Je l'ai réalisé en TROPICAL, et elle m'a avoué le grand plaisir qu'elle avait à le porter même en hiver car ce fil est d'une douceur extrême et très agréable à enrouler autour de son cou et de ses épaules/ Mais j'ai un petit problème car elle voudrait l'enrouler encore plus autour de ses épaules et il manquerait un rang ou deux. ALors, voilà ma requête, si l'une d'entre vous avait 1 ou 2 pelotes de ce fil dans le coloris Vert clair, je suis preneuse !<br /> <br /> Ref tropical kaki clair Ref 27283<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne soirée <br /> <br /> claudine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité