Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
18 janvier 2012

Catégories "Echantillons" et "Troc-pelotes"!

coollogo_com-37445691

Coucou les Filles!

Juste un petit mot rapide pour vous dire

qu'une catégorie échantillons a été créée!

Vous pourrez y partager des infos (précieuses!)

si vous faites des échantillons!

Pensez  à bien renseigner sur la laine :

nom, poids, métrage, composition...

je vous fait confiance!


J'ai aussi ajouté (sur une idée de Gaëlle)

une catégorie "Troc-Pelotes"!

Vous pourrez y déposer  des "petites annonces"

afin d'échanger des pelotes qui ne vous serviraient pas,

vu que les lots sont de 8,

des fois il en reste!


Je vous embrasse toutes bien fort!

Bisous!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accords avec les filles c'est une, non deux idées géniales qui vont faire notre bonheur!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage c'est super!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Superbes idées, bravo!<br /> <br /> Bisous à toutes les 2<br /> <br /> ;) ♥
Répondre
A
SUper les idées merci à vous 2
Répondre
M
Deux bonnes idées valent mieux qu'une! Bisou
Répondre
J
Je trouve l'idée de la catégorie trocs super. C'est que selon les ouvrages 8 pelotes peut être beaucoup. <br /> <br /> Bravo pour cette idée génialissime. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité