Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 356
18 janvier 2012

Les petites pelotes de Rosalie #1

Et oui ma première commande dans la boutique de Rosalie, j'ai eu beaucoup de mal a me décider car pour le moment j'ai acheter que deux fois de la laine et en magasin, donc je connais pas encore tout sur la Yarn ;-) J'ai également fais une erreur en achetant des crochets trés trés longs mdr Quelqu'un peut il me dire à quoi sert cette longueure s'il vous plait? (LOL)

DSCN9315

La laine Angora design (Purple, Pink, Yellow, Blue) va me servir pour le CAL (projet commun) organiser par Disou, une magnifique étole ;-)

Pour le reste de la laine acrylique (Kristal Light Blue, Light Green, Grey,  Light Pink, Yellow) je vais faire un tapis Star Blanket.

Aller au BOULOT ;-) Bonne journée à toutes!

Angélique Ah oui et je n'arrive pas à ajouter mon blog sur le coté droit du blog :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recherche fil mini pompon pour écharpe blanc, blanc cassé 1 à 2 pelotes.
Répondre
A
Hey merci à toutes pour les explications. J'ai pas encore commencer un seul carré de l'étole :-( Mais je vais m'y mettre hihihi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Au vu des beaux coloris cela promet de jolies créations , j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou! Au vu de toutes ces pelotes,je voulais te taquiner et te dire que ces crochets tunisiens ont cette forme pour pouvoir crocheter plus vite!! Bisou
Répondre
R
Déjà?<br /> <br /> Génial! Tes laines sont superbes!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton étole "arc en ciel"!<br /> <br /> Je viens d'ajouter ton blog sur la droite ;o))<br /> <br /> Gros bisous et...au boulot! (moi j'en suis à 6 carrés de l'étole, ça avance tout doux!)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité