Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 356
18 janvier 2012

Un petit Gilet en Alpaga super fine :)

Coucou à toutes,

Je suis un peu..... débordée en ce moment, non non je n'ai pas un emploi du temps de ministre, mais entre les petits, les microbes, les soucis et bien je n'assure plus une cacahouète.

Bref, je voulais quand même partager avec vous une petite réalisation en Baby Alpaga Super Fine, celle la même qui est en fond de ce blog ^^

Tricotée en double selon un modèle de Hélène Zö dans son livre que j'aime beaucoup ;)

68268606_p

IMG_8897

J'ajouterais surement un petit ruban :)

Allez je vous fais de grosses bises 

Je reviendrais vous poster l échantillon =)

Bisous

 
signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me ferai bien un petit troisième juste pour le gilet !!
Répondre
M
Très mignon, le petit gilet, bravo!
Répondre
R
Super jolie! je savais bien que je ne m'étais pas trompée en choisissant la baby Alpaga pour le fond de blog! Et toi , tu as l’œil!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lilly, à très vite j'espère!
Répondre
A
trop mignon ;-) en plus le baby alpaga c'est super DOUX!
Répondre
J
Oh c'est trop chou ma belle. J'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité