Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 554
19 janvier 2012

mon tout premier

bonjours les filles

je vous présente aujourd'hui mon premier ouvrage au tricot ,avec des aiguilles circulaires ,et oui je débute au crochet et au tricot

pour une taille xl j'ai utilisé 7 pelotes d'ice yarns (sale winter ) ,et une demi pelote d'alpaga de ma réserve pour les bordures au crochet

je le vous montre avant de finir le bonnet qui ira avec

à bientôt lolo 

      (  les photos ne sont pas terribles et en plus je bataille pour poster correctement )

069070071

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci valérie tu es trop chou !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Bravo, j'aime beaucoup, le modèle, le point et... la laine !!
Répondre
L
tu es trop chou carole !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pour une débutante c'est drôlement bien réalisé.<br /> <br /> Bravo :-¥
Répondre
L
gaelle je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravi <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité