Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
9 janvier 2012

Mon premier South Bay 2012


Voilà, après Olivia (certainement la benjamine), me voici, tout aussi certainement la doyenne,

avec ce châle vite fait, bien fait (à force de le faire, je le connais par coeur)

je l'offre mercredi à une amie pour son anniversaire


Ouvrages 2012


5 pelotes  de Merino Podio. Un fil un peu sec qui met le dessin en valeur 

et donne un beau tombé

En réalité il est bleu clair

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique.....envie de s emmitoufler avec <3<br /> <br /> Que de belles réalisations sur ce blog !;-)<br /> <br /> Amitié à toutes
Répondre
M
avec on envie de me remettre au crochet, je vais de blog en blog et j'arrive chez toi!!!! cette étole est merveilleuse!!! c'est difficle a faire? je retourne chz toi au cas ou il y ait un diagramme...<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> ps: j'aimerais bien etre ta copine et avoir mon anni!!!!! hihihi
Répondre
P
Il est magnifique ce châle ..<br /> <br /> Un grand bravo...
Répondre
T
Ouah super beau, bravo!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ;) ♥
Répondre
R
Trop classe!<br /> <br /> Et cette couleur...magnifique!<br /> <br /> Bravo Mamie-jolie, tu commences bien l'année!<br /> <br /> Et puis ne t'inquiètes pas pour les bidouillages de blog, en ce moment je dois avoir la palme d'or car "notre petit paradis"(!) me donne bien du fil à retordre!!!<br /> <br /> (Si quelqu'un sait comment on insère directement le lien du blog de l'auteur dans la signature de son article, je suis preneuse!)<br /> <br /> Bisous Mamie-Jolie!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité