Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
9 janvier 2012

Notre bannière!

Bonjour les filles!

Ce matin je passe vite fait pour mettre à votre disposition

l'image de notre bannière pour vos blogs!

la voici :

Sans titrebgg 3rgd

Très bonne journée à toutes!

Bisous!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je l'aime bien elle est jolie, je la mettrai dans mon blog!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je l'adoreeeeeee!!!!!!!!
Répondre
G
J'adoooooore!!!!
Répondre
D
Elle est superbe!! Quel choix de coloris!! Je crois que je vais les acheter ces pelotes!! hihihi!!<br /> <br /> Bonne journee!!Allez je file!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
I
Elle est très chouette!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité